Mise à jour importante : Grève de Postes Canada et lignes directrices sur l’expédition. En savoir plus.

De quoi traitent les modules de la formation?

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Cours 1 : Aperçu des réformes axées sur le client et information sur la relation – Série Réformes axées sur le client

Sujets couverts dans cette section :

  • Aperçu et contexte relatifs aux réformes axées sur le client
  • Exigences générales en matière d’information

Cours 2 : Conflit d’intérêts – Série Réformes axées sur le client

Sujets couverts dans cette section :

  • Comprendre les conflits d’intérêts
  • Traitement des conflits d’intérêts
  • Prise de notes et documentation

Cours 3 : Bien connaître son produit – Série Réformes axées sur le client

Sujets couverts dans cette section :

  • Généralités sur la règle « Bien connaître son produit » et enjeux historiques associés
  • Réglementation en vigueur dans le secteur
  • La création et la mise en place de la règle « Bien connaître son produit » et du programme de diligence raisonnable liée au produit
  • Prise de notes et documentation

Cours 4 : Règle « Bien connaître son client » et règle sur la convenance renforcées – Série Réformes axées sur le client

Sujets couverts dans cette section :

  • Aperçu des principes de connaissance du client et de convenance au client
  • Règle « Bien connaître son client »
  • Évaluation de la convenance

Cours 5 : Protéger les clients âgés et vulnérables – Série Réformes axées sur le client

Sujets couverts dans cette section :

  • Renseignements généraux sur les clients vulnérables
  • Considérations de conformité lors des relations avec les clients vulnérables
  • Détecter et prévenir l’exploitation
  • Prise de notes et documentation

Diverses options d’apprentissage

Le système d’apprentissage en ligne de CSI vous aide à atteindre vos objectifs d’étude. L’inscription au cours comprend ce qui suit :

  • Formation en ligne présentée en modules faciles à lire et accessibles en tout temps.
  • Formation offerte en français et en anglais.
  • Court test en ligne inclus dans la formation pour confirmer si les employés ont suivi celle-ci.
  • Suivi et rapport sur les employés qui sont inscrits et qui ont suivi la formation requise.
  • Inscription simple à la formation en ligne au moyen d’une page de renvoi.