Mise à jour importante : Grève de Postes Canada et lignes directrices sur l’expédition. En savoir plus.

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Leçon 1 : Survol des réformes axées sur le client et de l’environnement réglementaire

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Description générale du contexte réglementaire
  • Responsabilités juridiques et évolution des exigences d’information sur la relation avec les clients
  • Changements réglementaires récents
  • Sommaire

Leçon 2 : Exigences d’information sur la relation avec les clients et autres exigences réglementaires

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Information sur la relation avec les clients
  • Activités externes
  • Clients vulnérables
  • Communications trompeuses
  • Autres points réglementaires importants
  • Sommaire

Leçon 3 : Conduite conforme à l’éthique et les conséquences de la non-conformité

Voici les sujets couverts dans ce chapitre :

  • Introduction
  • Conduite conforme à l’éthique
  • Plaintes des clients
  • Conséquences de la non-conformité
  • Sommaire