Mise à jour importante : Grève de Postes Canada et lignes directrices sur l’expédition. En savoir plus.

À propos

Les professionnels des services financiers ont généralement l’habitude de communiquer leur expertise à leurs clients en personne, mais les restrictions des dernières années à cet égard ont plus que jamais mis en évidence l’intérêt d’exploiter les plateformes de médias sociaux.

De toutes les plateformes à la portée des professionnels des services financiers, LinkedIn est le mieux indiqué pour interagir avec leurs clients, établis ou potentiels. Pour en tirer pleinement parti, vous devez créer un profil efficace qui attire les bonnes personnes, puis stimuler des interactions en partageant votre histoire et du contenu. La participation des visiteurs qui suivent vos publications et qui les considèrent comme du contenu fiable est précieuse pour étendre vos activités. Vous pouvez certainement les considérer comme des clients potentiels qui, à plus long terme, pourraient émettre le souhait d’intégrer votre clientèle.

À qui ce cours s’adresse-t-il?

  • Professionnels des services financiers qui souhaitent étendre leur présence en ligne et maximiser leurs efforts marketing et ventes au moyen de stratégies de contenu qui fonctionnent
  • Conseillers en placement assujettis aux exigences de FC dans un but de perfectionnement professionnel
  • Planificateurs financiers assujettis aux exigences de FC dans un but de perfectionnement professionnel
  • Gestionnaires de patrimoine assujettis aux exigences de FC dans un but de perfectionnement professionnel